Après avoir reçu le feu vert de la DNCG, l’OM va pouvoir passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Pablo Longoria a déjà bougé ses pions dans certains dossiers et serait en bonne position pour boucler l’arrivée de Riechedly Bazoer, avec qui le président phocéen aurait déjà trouvé un accord.
Transferts - OM : Après le feu vert de la DNCG, 3 recrues sont imminentes à l’OM https://t.co/qJ6NMrYjRU pic.twitter.com/fThSo6asQl
— le10sport (@le10sport) June 24, 2022
Accord trouvé avec Bazoer
Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, RiechedlyBazoer semblait échapper à PabloLongoria, mais ce vendredi, La Provence annonce que le défenseur central se rapproche de la cité phocéenne. Arrivant à la fin de son contrat avec le VitesseArnhem, le joueur de 25 ans est libre de s’engager dans l’écurie de son choix et aurait déjà trouvé un accord contractuel avec l’OM. Riechedly Bazoer était pourtant annoncé vers l’Allemagne dernièrement, mais le nouveau directeur du football de l’Olympique de Marseille, JavierRibalta, a entretenu les contacts ces derniers jours pour ne pas perdre la main.