Foot - Mercato - OM
Un attaquant de l’OM en négociation avec un club de Série A

Recruté par l’OM en 2020 dans l’espoir de devenir un futur grand joueur, Luis Henrique n’a toujours pas convaincu en Ligue 1. De moins en moins utilisé par Jorge Sampaoli, l’ailier brésilien de 20 ans pourrait découvrir de nouveaux horizons durant le mercato. En effet, le Torino serait intéressé par le joueur et aurait débuté les négociations avec l’OM…

En quête de renforts sur le marché des transferts, l’OM s’activerait également afin de se débarrasser de ses indésirables. En effet, Kevin Strootman ou Alvaro Gonzalez sont priés de quitter le club olympien. C’est également le cas de Luis Henrique. Après 2 saisons passées au sein du club phocéen, le Brésilien de 20 ans n’a jamais réussi à convaincre. Il pourrait donc quitter l'OM lors de ce mercato estival. Aux dernières nouvelles, le Torino serait déjà sur le coup.

Toujours pas d'accord

Selon les informations de La Provence, des négociations entre le Torino et l’OM seraient toujours en cours. Les discussions tourneraient autour d’un prêt avec option d’achat de 6 M€. Cependant, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux parties. Dans le clan Henrique, on aurait d'ailleurs été très étonné en apprenant ces négociations entre l'OM et le club italien. La question de l’avenir de Luis Henrique est donc loin d’être réglée. Affaire à suivre.

Articles liés