Foot - Mercato - PSG
Pisté par le Qatar, Mahrez voit son avenir totalement relancé

Annoncé dans le collimateur du PSG alors que son contrat actuel avec Manchester City court jusqu’en juin 2023, Riyad Mahrez semblait bien parti pour quitter les Skyblues cet été. Mais Pep Guardiola a finalement activé les grandes manœuvres pour prolonger l’international algérien.

À quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Riyad Mahrez (31 ans), qui n’a plus qu’une année de contrat avec Manchester City ? Ces dernières semaines, le milieu offensif algérien semblait promis à un départ dès cet été, d’autant que le PSG a été annoncé sur ses traces, et l’intérêt du Qatar pour Mahrez est confirmé par Foot Mercato ce lundi qui évoque également le Real Madrid et le Milan AC dans la course pour le joueur de Manchester City. Mais ce dossier connaît un nouveau rebondissement…

City s’active pour prolonger Mahrez

Selon FM, Pep Guardiola ne veut absolument pas voir Riyad Mahrez quitter Manchester City cet été ou alors libre dans un an, et la direction du club anglais aurait donc décidé d’amorcer des discussions pour formuler une offre de prolongation à l’ancien joueur de Leicester. L’optimiste semble d’ailleurs de mise sur l’issue de ce dossier, et le Qatar pourrait donc être contraint de tirer un trait sur la piste Mahrez pour le PSG.

Articles liés