Après Gianluigi Donnarumma, Leonardo souhaiterait arracher un autre cadre à l’AC Milan, afin de renforcer l’effectif du Paris Saint-Germain.
Il y a seulement quelques semaines, Franck Kessié signait une véritable déclaration d’amour à son club, l’AC Milan. « Je suis fier d'avoir choisi Milan et je n'ai pas l'intention de partir. En effet, je veux rester pour toujours » avait lancé l’international ivoirien. « Je veux juste le Milan AC. Le directeur sportif Paolo Maldini connaît mes pensées. Je veux être le ‘président’ (son surnom en Italie, ndlr) de Milan à vie ». Mais voilà, de l’eau est passé sous les ponts depuis cette sortie remarquée... et rien ne s’est passé. Bien au contraire, puisque la presse italienne assure que Kessié s’éloigne toujours plus d’une prolongation et pourrait donc être vendu dès le mercato hivernal, puisque les Rossoneri ne souhaitent pas le perdre à la fin de son contrat. Suffisant pour attirer l’attention du Paris Saint-Germain, où Leonardo connait très bien Kessié...
Les Rossoneri ne comprennent plus Kessié
D’après les informations de La Gazzeta dello Sport, la rupture serait totale entre Franck Kessié et l’AC Milan. Au sein du club milanais on n’a en effet pas oublié ses déclarations et on ne comprendrait donc pas pourquoi Kessié et son agent font tout leur possible pour compliquer les négociations autour d’une prolongation. Plusieurs offres lui auraient été formulées, mais le milieu ivoirien continuerait de réclamer un salaire tout bonnement inatteignable pour l’AC Milan.