Mercato - PSG : Leonardo est clairement interpellé dans dossier à 0€ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Franck Kessie est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Antonio Cassano pousse le club de la capitale à s'activer dans ce dossier.

En fin de contrat en juin prochain, Franck Kessie semble destiné à quitter l'AC Milan puisque les discussions pour une prolongation sont au point mort. Et ce ne sont pas les récentes prestations de l'international ivoirien qui vont pousser le club lombard à revoir ses plans. Expulsé en Ligue des Champions contre l'Atlético de Madrid, Franck Kessie n'est que l'ombre de lui-même depuis le début de saison. A tel point qu'Antonio Cassano estime que l'AC Milan doit le laisser partir au plus vite, notamment vers le PSG au son profil pourrait parfaitement convenir. 

«Je verrai bien Kessié au PSG»

« Ils ont battu l'Atletico Madrid, le résultat aurait pu être encore plus important. Alors c'est scandaleux que l'arbitre et la VAR n'aient pas vu ces occasions. Mais Kessie ne peut pas faire ce genre de choses : sans parler de l'expulsion, je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui. Que ce soit bizarre ou autre, ce n'est pas le Kessie que je respecte. Je le verrais bien au Bayern, au PSG mais ce n'est pas Kessie. Je dis au joueur et à Milan, trouvez une solution qui convienne à tout le monde. C'est son cousin éloigné qui joue actuellement. S'il ne fait pas ces choses, Milan bat l'Atletico. Il joue mal en termes de concepts et d'attitude. Soit Milan trouve une solution, soit vous le sortez », confie l'ancien attaquant italien à Bobo TV, la chaîne Twitch de Christian Vieri.

Articles liés