Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Approché par Jürgen Klopp et Liverpool, Kylian Mbappé n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid où il devrait s’engager dans les prochains malgré une éventuelle prolongation de contrat au PSG. Explications.

Kylian Mbappé (21 ans) est sans contestation possible l’un des meilleurs joueurs du monde à ce jour. Malgré son jeune âge, l’attaquant du PSG collectionne les trophées collectifs avec le club de la capitale, anciennement avec l’AS Monaco et également avec l’Équipe de France. Les titres individuels et les records, Mbappé les rafle. Dans le viseur du Real Madrid depuis de longues années, la pépite du PSG pourrait à terme signer en faveur de l’institution merengue. Bien que Liverpool ait approché le clan Mbappé, comme le10sport.com vous l’a annoncé à deux reprises le 25 avril et le 7 mai, Mbappé ne jure que par le Real Madrid, un sentiment totalement réciproque de la part de la Casa Blanca. Son éventuel transfert se dessinerait pour les prochains mois.

Kylian Mbappé au Real Madrid, plus qu’une question de temps ?

D’après les informations divulguées par El Bernabeu, un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid à l’intersaison ne serait ni dans les plans du club merengue ni bien évidemment dans les plans du PSG. Néanmoins, compte tenu de sa situation contractuelle (fin du bail en juin 2022), une opportunité serait susceptible de se présenter à la Casa Blanca pour l’été 2021 ou libre de tout contrat en 2022. Comme FourFourTwo l'a évoqué récemment, une prolongation de contrat pourrait avoir lieu pour Mbappé au PSG à condition qu’une clause selon laquelle il pourra quitter le club pour le Real Madrid en cas d’offre intéressante y figure. Que ce soit au sein du clan Mbappé ou du côté de Zinedine Zidane et du Real Madrid, la volonté d’entamer une collaboration serait réciproque. Ce ne serait désormais plus qu’une question de mois pour voir Kylian Mbappé arborer la tunique merengue.

Articles liés