Formé au Paris Saint-Germain Adrien Rabiot était parti en 2019 dans des circonstances controversées. A la Juventus depuis ce moment, le milieu pourrait toutefois faire son grand retour, puisque sa mère Véronique Rabiot travaillerait d’arrache-pied afin de recoller les morceaux avec le PSG et sa nouvelle direction.
Il est l’un des seuls titis parisiens à s’être véritablement imposé en équipe première, depuis l’arrivée de QSI. Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain et désormais international reconnu, Adrien Rabiot a vu cette belle histoire se termine un peu mal en 2019, lorsque le fait de ne pas prolonger son contrat l’a poussé à passer six mois sans jouer. Désormais à la Juventus, il n’a pas connu le succès, alternant le très bon et le très mauvais au cours de ces trois dernières saisons. De quoi le convaincre à revenir à la case départ ?
Mercato - PSG : Rabiot laisse la porte ouverte au Qatar https://t.co/jXwFCRnnsC pic.twitter.com/tCgrjFV2RF
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 9, 2022
Plutôt la Premier League pour Rabiot ?
Voilà plusieurs semaines déjà, que les médias italiens parlent de la volonté de Véronique Rabiot de boucler un retour de son fils au PSG. Pourtant, les choses ne se passeraient pas vraiment comme prévu ! D’après les informations de Sport Mediaset, du côté du PSG on n’aurait pas vraiment bougé pour Adrien Rabiot, ce qui aurait laissé la porte ouverte à d’autres clubs. Cela serait notamment le cas de quelques écuries de Premier League comme Manchester United, Chelsea et Newcastle, qui aimeraient d’attacher les services du Français, qui pourrait rapporter entre 15 et 20M€ à la Juventus.