Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour ce protégé de Raiola !

Jeune talent de la formation de l’AS Roma, Riccardo Calafiori semble avoir tapé dans l’œil de Leonardo et du Paris Saint-Germain. 

Cet été déjà, son nom a été lié au Paris Saint-Germain. Il faut dire qu’à seulement 18 ans, Riccardo Calafiori est déjà considéré comme l’une des futures promesses du football italien. A l’AS Roma, il semble avoir la confiance de Paulo Fonseca, qui lui a notamment donné du temps de jeu en Ligue Europe, face à Cluj (0-2) et face aux Young Boys de Berne (3-1) où il a d’ailleurs marqué son premier but en professionnel. Leonardo ne semble pas avoir cessé de le suivre depuis le dernier mercato, mais il semble que les Giallorossi soient bien déterminés à éloigner les sirènes du PSG de leur nouvelle pépite. 

Pour Calafiori, c’est fini 

Il Corriere dello Sport annonçait tout récemment que tout serait bouclé pour la prolongation de contrat de Riccardo Calafiori avec l’AS Roma. Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport confirme ces informations, en expliquant que le club romain aurait déjà l’accord du joueur de 18 ans et attendrait ainsi la présentation du nouveau directeur du football Tiago Pinto, afin de l’officialiser. Cela ne concernerait d’ailleurs pas seulement Calafiori, mais également Lorenzo Pellegrini, qui selon nos informations était suivi par le PSG lors du dernier mercato. 

Articles liés