Le PSG se rapproche encore d’Achraf Hakimi, mais l’Inter continuerait de négocier avec Chelsea. Le club italien aimerait récupérer Emerson Palmieri et Andreas Christensen dans le transfert, mais Thomas Tuchel s'y opposerait partiellement.
C’est le très gros dossier de ce début de mercato pour Leonardo. Après de longues négociations, le feuilleton Achraf Hakimi semble proche d’un dénouement. Comme le rapporte le10sport.com, un accord est proche d’être trouvé entre le PSG et l’Inter. Mais Chelsea ne compte pas lâcher aussi facilement le morceau…
L’Inter veut Christensen en plus d’Emerson Palmieri
En effet, les discussions entre Chelsea et l’Inter continuent. Mais selon le Transfert Window Podcast, le club italien ferait volontairement traîner les négociations avec le champion d’Europe pour récupérer Andreas Christensen. En plus d’Emerson Palmieri qui serait inclus dans la transaction, le club Nerazzurri voudrait le défenseur danois. Mais Thomas Tuchel apprécie beaucoup son profil et ne serait pas disposé à le lâcher. Ce n’est pas encore fini pour Achraf Hakimi…