En fin de contrat avec le PSG, le jeune Daniel Labila n'a toujours pas signé de prolongation et Hoffenheim semblait être prêt à l'accueillir. Mais la situation semble s'inverser et la proposition des dirigeants parisiens serait toujours sur la table pour l'attaquant de 18 ans.
Surclassé avec les U19 du PSG, le jeune attaquant Daniel Labila réalise une saison intéressante avec la formation parisienne. Et alors qu'il n'est pas encore professionnel, le buteur de la génération 2003 arrive en fin de contrat avec Paris et le club de la capitale souhaiterait lui offrir son premier contrat. Cependant, rien n'a encore été signé par Labila et Hoffenheim semblait prêt à accueillir la jeune pépite du PSG tout comme il a su le faire avec Georginio Rutter du Stade Rennais.
Vers une signature au PSG pour Labila ?
Mais selon les dernières révélations de RMC Sport, la tendance semble être sur le point de s'inverser et Daniel Labila ne devrait pas signer à Hoffenheim. Le jeune attaquant français disposerait toujours d'une offre de contrat professionnel avec le PSG. Rien n'est perdu donc pour Leonardo dans ce dossier. Et si le joueur n'est peut-être pas encore apte à s'installer dans le groupe pro, rien n'empêche les dirigeants parisiens de l'imaginer avoir une trajectoire à la Arnaud Kalimuendo qui réalise une très bonne saison en prêt à Lens pour sa première expérience en Ligue 1.