Tombé sous le charme de Sergio Ramos, Leonardo voudrait le recruter librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Pour se faire, le directeur sportif du PSG aurait déjà lancé les grandes manoeuvres, puisqu'il discuterait depuis plusieurs mois avec René, le frère et agent de Sergio Ramos.
En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos peut négocier avec le club de son choix pour un départ libre et gratuit du Real Madrid depuis le 1er janvier. Conscient de la situation du capitaine merengue, Leonardo serait en embuscade, prêt à profiter de l'aubaine pour boucler cet énorme coup à 0€ à l'issue de la saison. Pour mettre toutes les chances de son côté, le directeur sportif du PSG se serait mis au travail depuis déjà plusieurs mois.
Leonardo en contact avec le clan Ramos depuis plusieurs mois ?
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG serait l'un des clubs les plus intéressés par Sergio Ramos. Dans cette optique, Leonardo aurait déjà lancé les discussions avec le clan du joueur. En effet, le directeur sportif du PSG serait entré en contact avec René Ramos, frère et agent du joueur, il y a quelques mois. A en croire le média français, Leonardo et le représentant de Sergio Ramos noueraient des liens privilégiées. D'ailleurs, les deux hommes auraient bouclé ensemble l'arrivée de Sergio Rico au PSG.