Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos aurait fait une annonce fracassante !

Engagé jusqu'au 30 juin, Sergio Ramos aurait reçu une nouvelle offre de contrat de la part du Real Madrid il y a quelques jours. Alors qu'il n'aurait pas répondu à la proposition de son club, le capitaine merengue aurait émis le souhait de partir. Une aubaine pour le PSG, qui souhaiterait le récupérer librement et gratuitement cet été. 

Alors que son contrat avec le Real Madrid arrivera à terme le 30 juin, Sergio Ramos serait suivi de près par le PSG. Pour ne pas voir son capitaine partir librement et gratuitement vers la capitale française, Florentino Pérez lui aurait formulé une nouvelle offre il y a quelques jours selon Foot Mercato. Toutefois, Sergio Ramos n'aurait pas encore répondu à la proposition de son président. Et pour ne pas arranger les affaires du Real Madrid, le défenseur de 35 ans aurait fait passer un message inquiétant en interne. 

Sergio Ramos voudrait claquer la porte du Real Madrid

Selon certains proches du vestiaire de Zinedine Zidane, sondés par Foot Mercato, Sergio Ramos aurait fait une terrible annonce. En effet, le capitaine du Real Madrid aurait émis le souhait de faire ses valises et de changer de cap à la fin de son contrat le 30 juin. Reste à savoir si Florentino Pérez, le président merengue, parviendra à inverser la vapeur. 

Articles liés