Foot - Mercato - PSG
Mercato : Un accord déjà trouvé pour Bernardo Silva ? La réponse

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite s'offrir les services de Bernardo Silva lors de ce mercato estival. Toutefois, le FC Barcelone serait également sur les rangs. Mais alors que Bernardo Silva serait prêt à signer au Barça, Xavi n'aurait pas encore lancé la moindre offensive pour boucler un transfert. 

Après avoir recruté Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, Luis Campos n'en aurait pas fini avec son mercato, bien au contraire. En effet, le conseiller football du PSG veut toujours renforcer l'effectif de Christophe Galtier. Dans cette optique, Luis Campos aurait identifié plusieurs profils à plusieurs postes, mais il a aussi un rêve : Bernardo Silva

Luis Campos rêve de recruter Bernardo Silva

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos est un grand fan de Bernardo Silva. Ainsi, le nouveau conseiller football du PSG veut à tout prix l'arracher à Manchester City lors de ce mercato estival, même s'il n'a pas encore lancé les hostilités sur ce dossier. Toutefois, Luis Campos n'est pas seul sur ce dossier. En effet, le FC Barcelone de Xavi est également sur les traces de Bernardo Silva en vue d'un transfert. Mais quelle est la position de Bernardo Silva

Aucun accord entre Barcelone et Manchester City pour Bernardo Silva

Lors d'un entretien accordé à ESPN, Bernardo Silva a lâché toutes ses vérités sur son avenir. « J'ai toujours dit que j'étais heureux ici, mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. Nous verrons, honnêtement. Ma relation avec le club est très honnête. J'ai été ouvert avec eux et ils savent ce que je veux. Si je reste, je suis très heureux, et je respecterai toujours ce club et donnerai le meilleur de moi-même. Sinon, c'est le football et nous verrons bien ce qui se passe », a confié le milieu de terrain de Pep Guardiola du côté de Manchester City. 

Bernardo Silva veut le Barça, mais ne compte pas forcer son transfert

Ce jeudi après-midi, CBS Sports Golazo a fait un nouveau point sur la situation de Bernardo Silva. Et pour le moment, il n'y aurait aucun accord entre le FC Barcelone et Manchester City pour le transfert de l'international portugais, et ce, même si ce dernier serait ouvert à un départ en Catalogne cet été. A ce jour, les positions des Blaugrana et des Citizens seraient très éloignées, n'ayant pas du tout la même estimation du prix de Bernardo Silva. De son côté, le compatriote de Cristiano Ronaldo ne compterait pas forcer son départ lors de ce mercato estival.  

Articles liés