Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone peut dire adieu à Neymar…

Cet été, le FC Barcelone rêvait encore de faire revenir Neymar. Toutefois, plus que jamais, cela semble aujourd’hui impossible. Explications. 

Comment faire revenir Neymar et parvenir à un accord avec le PSG ? Telle est la question à laquelle le FC Barcelone tentait de répondre ces dernières semaines. Toutefois, tout a été chamboulé à cause du coronavirus. En effet, avec des caisses vides, le club catalan a dû revoir ses plans, donnant plutôt sa priorité au recrutement de Lautaro Martinez. Il n’empêche, il restait encore un espoir de voir le joueur du PSG fouler à nouveau la pelouse du Camp Nou. Pour cela, il aurait fallu monter une opération XXL, impliquant notamment Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé. Problème, ce dernier espoir du Barça viendrait de s’éteindre…

Griezmann et Dembélé contre Neymar ? 

Monter un échange entre Antoine Griezmann et Neymar était certainement la dernière option du FC Barcelone. Toutefois, dans son Ask pour Sport, Guillem Balague est venu annihiler les espoirs catalans, assurant : « Un échange Griezmann-Neymar ? Barcelone serait heureux de réaliser un échange pour Neymar. Le Barça voulait aussi que Dembélé fasse partie de cette opération. Mais le PSG actuellement n’est pas intéressé par Griezmann et Dembélé. En plus, pour faire ce genre d’opération, il faut une bonne relation entre les deux clubs. Ce n’est pas le cas entre le PSG et le Barça ». Plus que jamais, le Barça va donc devoir passer à autre chose pour Neymar… 

Articles liés