Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante pour l'avenir de Neymar...

Après 3 ans au PSG, Neymar semble toujours avoir envie de retrouver le FC Barcelone. Toutefois, l’avenir du Brésilien s’écrirait bel et bien avec le club de la capitale. 

En 2017, Neymar faisait le choix de quitter le FC Barcelone pour le PSG. Un choix que le Brésilien regretterait et il voudrait désormais réparer son erreur. Le protégé de Thomas Tuchel ferait ainsi tout pour retrouver la Catalogne. N’ayant pas réussi l’été dernier, le club catalan avait prévu de revenir à la charge cet été. Toutefois, avec le coronavirus, le Barça aurait revu ces plans. D’ailleurs, ces dernières heures, en Espagne, on assurait que même les partisans du retour de Neymar considéreraient désormais que ce n’est pas le moment. 

« Je pense que Neymar va rester au PSG »

Entre le FC Barcelone et Neymar, la flamme serait donc encore loin de se raviver. D’ailleurs, Wagner Ribeiro, ancien agent du joueur du PSG, en est bien conscient. Pour Fox Sport, il a alors assuré : « Je pense que Neymar va rester au PSG parce que le marché est différent. Le monde économique du football va changer ». Le coronavirus devrait donc avoir raison de la volonté de Neymar de retrouver le Barça… 

Articles liés