Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur pour l'avenir de QSI !

Désigné comme étant la personnalité la plus influente du football mondial par France Football, Nasser Al-Khelaïfi s'est confié sur ses objectifs avec le PSG. Et il assure que QSI est encore loin d'être parti.

Sur tous les fronts depuis le début de la crise du Covid-19, Nasser Al-Khelaïfi est la personne la plus influente du football mondial selon France Football. Et dans une interview accordée à l'hebdomadaire, le président du PSG assure d'ailleurs qu'il est encore là pour longtemps, tout comme QSI : « Je suis très fier de ce que nous avons déjà accompli, mais nous ne sommes encore qu’au début de cette aventure. Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Ce projet n’exprime pas seulement une vision pour un club de football. Il englobe une vision pour une ville, mais aussi pour l’ensemble du football français et la diversité des familles qui le compose et l’entoure ». 

Al-Khelaïfi l'assure, QSI est là pour longtemps

Toujours dans une interview accordée à France Football, Nasser Al-Khelaïfi explique d'ailleurs en quoi consiste l'investissement de QSI sur le long terme : « C’est pourquoi nous avons toujours cherché à investir intelligemment, que ce soit dans des recrutements de joueurs, dans la formation de futurs talents, dans la rénovation ou la construction d’infrastructures haut de gamme, dans les disciplines qui nous tiennent à cœur comme le football féminin, le handball ou le e-sport. Sans oublier bien sûr notre engagement très fort dans notre Fondation PSG, qui change des vies chaque jour. »

Articles liés