Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, Villas-Boas... Pierre Ménès affiche une immense inquiétude !

Alors que l'Olympique de Marseille traverse une période très mouvementée, Pierre Ménès ne cache pour son inquiétude pour l'avenir du club phocéen.

Rien ne va plus à l'Olympique de Marseille. L'euphorie de la qualification pour la Ligue des Champions a laissé place à l'inquiétude et à la crise. En effet, le phocéen a annoncé jeudi soir par le biais d'un communiqué le départ d'Andoni Zubizarreta, ce qui rend très incertain l'avenir d'André Villas-Boas sur le banc de l'OM. Et pour cause, le technicien portugais n'a jamais caché sa volonté de lier don futur à celui de son directeur sportif. Invité à commenter la situation à Marseille, Pierre Ménès affiche d'ailleurs son inquiétude.

«Je suis très inquiet pour ce club»

« La situation à Marseille est navrante. Il est de notoriété publique que les rapports entre Villas-Boas et Eyraud sont très mauvais. Ne pas garder Zubizarreta, c'est mettre un coup de poignard dans le dos de l'entraîneur et de celui qui fait du chantage à lier son départ à celui de son directeur sportif. De toute façon, Villas-Boas n'est pas fou. Il sait que la saison prochaine, il aura une équipe bien inférieure à celle de cette année. Je suis très inquiet pour ce club et ce n'est pas une bonne nouvelle pour le football français », assure le journaliste au micro du Canal Football Club.

Articles liés