Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une fin déjà connue pour l’avenir de Villas-Boas ?

Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, la question est de savoir ce que va faire André Villas-Boas. Et visiblement, l’entraîneur de l’OM se dirigerait tout droit vers un départ. 

Arrivé l’été dernier, André Villas-Boas a réussi à remettre l'OM sur les bons rails, qualifiant notamment son équipe pour la prochaine Ligue des Champions. Pas sûr toutefois que le Portugais dispute cette compétition avec le club phocéen. En effet, suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’avenir de Villas-Boas est plus incertain que jamais. Des doutes que l’OM tente actuellement de dissiper en essayant de prolonger son technicien. Dans un communiqué, le club phocéen a d’ailleurs dévoilé les dessous de cette proposition. Toutefois, une issue positive n'est clairement pas certaine. 

« La séparation parait inéluctable »

Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’OM, André Villas-Boas a donc un nouveau bail entre les mains. L’acceptera-t-il ? Cela n’est clairement pas sûr. En effet, dans des propos accordés au Parisien, un proche du dossier a fait part de son pessimisme concernant l’avenir du Portugais sur le banc phocéen, assurant que « la séparation parait inéluctable ». A suivre… 

Articles liés