Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger inattendu guetterait Leonardo pour Neymar !

Alors que le PSG aurait l’intention de prolonger Neymar, le principal intéressé ne serait pas spécialement pressé à l'idée d'apposer sa signature sur un nouveau contrat, et pour une raison bien précise. 

Arrivé en 2017 au PSG, Neymar est passé par toutes les émotions dans la capitale française. L’été dernier, l’international brésilien souhaitait quitter les pensionnaires du Parc des Princes afin de faire son grand retour au FC Barcelone. Cependant, faute de disposer de suffisamment de liquidités, le Barça n’est jamais parvenu à boucler un accord financier pour faire revenir son ancien numéro 11. Et un an plus tard, les velléités de départ de Neymar son désormais bien loin. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le joueur de 28 ans est désormais pleinement épanoui au PSG, au point de ne pas être fermé à une prolongation de son contrat.

Le PSG contraint de frapper fort pour Neymar ?

Et ce serait précisément ce à quoi le club de la capitale aimerait s’employer prochainement d’après UOL. Mais qu'en est-il de la position de la star auriverde ? Bien qu'elle soit heureuse à Paris, une première depuis sa signature, elle pourrait choisir de ne pas prolonger son aventure qui expirera à l'issue de la saison 2021-2022 en l'état actuel des choses. Souhaitant avoir la main mise sur l'avenir du joueur quand il sera âgé de 30 ans, le clan Neymar aimerait que la situation demeure inchangée pour qu'il puisse être libre de tout contrat en juin 2022 toujours selon UOL Esporte. La raison serait simple et résiderait dans le fait qu'il puisse être totalement maître de son destin. Le PSG, en cas de belle offre, pourrait changer la donne. Leonardo est prévenu. 

Articles liés