Mercato - PSG : Deux pistes à oublier pour Leonardo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Leonardo recherche actuellement notamment un nouveau milieu de terrain. Un joueur qui ne devrait pas être Sami Khedira (Juventus), ni Tiémoué Bakayoko (Chelsea).

Plus que quelques heures désormais avant la fin du marché des transferts. Et du côté du PSG, il y a urgence puisque ThomasTuchel a besoin de renforts. Tout est donc entre les mains de Leonardo, qui doit notamment trouver, dans l’idéal, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Néanmoins, les efforts pourraient principalement être concentrés sur le secteur de l’entrejeu. Reste désormais à trouver l’heureux élu pour le PSG. Selon les informations de L’Equipe, divulguées ce dimanche, cela pourrait bien être Marcelo Brozovic (Inter Milan). En revanche, il faudrait déjà faire une croix sur d’autres dossiers.

Khedira et Bakayoko à oublier ?

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été associés au PSG pour venir combler ce désir de recruter un milieu de terrain. Il a ainsi été question de Sami Khedira ou encore Tiémoué Bakayoko. Toutefois, à en croire L’Equipe, le joueur de la Juventus et celui de Chelsea ne devraient pas poser leurs valises dans la capitale. Comme l’explique le quotidien sportif, l’Allemand, bien que poussé vers la sortie par La Vieille Dame, n’aurait pas envie de s’en aller. En ce qui concerne l’international français, le dossier se serait considérablement refroidi et Bakayoko serait finalement plus proche de rejoindre Naples.

Articles liés