Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier de Leonardo relancé par Houssem Aouar ?

Alors que le recrutement d’un milieu défensif serait la priorité du PSG pour cette fin de mercato, Leonardo pourrait être définitivement distancé dans le dossier Jorginho.

Le PSG entre dans les derniers instants du mercato estival, et compte bien enregistrer l’arrivée de nouveaux renforts. Alors que Leonardo serait tout proche de conclure l’arrivée de Moise Kean en prêt en provenance d’Everton, la priorité reste un milieu défensif, mais les pistes s’amenuisent au fil des jours pour le PSG. Alors que la piste menant à Tiemoué Bakayoko semble définitivement être tombée à l’eau et celle visant Marcelo Brozovic se complique, Leonardo pourrait bien voir Jorginho lui échapper dans les prochaines heures. Un échec qui pourrait notamment se justifier par le choix d'Houssem Aouar, également ciblé par le PSG

Arsenal prêt à passer à l’action ?

Après de longues semaines de négociations avec l’OL, Arsenal n’est pas parvenu à trouver un accord avec le club rhodanien pour le transfert d’Houssem Aouar. Alors que Jean-Michel Aulas réclamait 50M€ pour se séparer de sa pépite, les Gunners ne sont jamais parvenus à atteindre ce montant. En conséquence, Arsenal se pencherait désormais sur le dossier Jorginho selon les informations d’ESPN. Ciblé depuis plusieurs semaines, le joueur de 28 ans était jusqu’ici considéré comme une piste de secours. Le milieu international italien pourrait quitter Chelsea d’ici la fin du mercato, et alors que le PSG était intéressé, Arsenal pourrait désormais avoir pris une avance définitive, alors que le club londonien serait prêt à passer à l’action pour recruter Jorginho en prêt. Toujours selon ESPN, Mikel Arteta serait l’un des grands acteurs du dossier, et souhaiterait à tout prix s’attacher les services de l’ancien Napolitain.

Articles liés