En quête d’un attaquant sur le marché des transferts, Luis Campos songerait à Youssoufa Moukoko. Le jeune buteur de 17 ans du Borussia Dortmund a cependant décidé de faire mariner le PSG. Explications.
Par deux fois depuis le début de la saison, plus précisément lors de la trêve internationale de septembre et début octobre après le nul face à Reims (0-0), KylianMbappé a fait part de son mécontentement d’évoluer au poste de pivot au PSG. Lors de sa prolongation de contrat au printemps dernier, on aurait promis au champion du monde le recrutement d’un attaquant de pointe autour duquel Mbappé pourrait tourner.
Mercato - PSG : Neymar pourrait coûter au Qatar une piste chaude https://t.co/nyfSX6lyT2 pic.twitter.com/7sNxZVJRaN
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Mbappé réclamerait un attaquant, Campos penserait à Moukoko
Il n’en a rien été et KylianMbappé a finalement dû occuper le poste d’attaquant de pointe à plusieurs reprises cette saison. Afin de rectifier le tir, le conseiller football LuisCampos lorgnerait notamment YoussoufaMoukoko. Cependant, Manchester United et Liverpool serait également sur les rangs pour l’attaquant de 17 ans du BorussiaDortmund selon Sport BILD.
Moukoko annonce la couleur pour son avenir
Sélectionné par Hans-Dieter Flick pour la Coupe du monde au Qatar avec l’Allemagne, Youssoufa Moukoko a évoqué en conférence de presse son avenir alors que son contrat expirera en juin prochain au BvB. « Je prendrai ma décision au bon moment. Je suis heureux au BVB et je sais qu'Edin Terzić me fait confiance. Vous verrez si je décide de rester au BVB ou pas ». À ses côtés, ManuelNeuer l’a incité à le rejoindre en Bavière. « Viens au Bayern ! ». Reste à savoir si le PSG parviendra à ses fins avec Moukoko.