Mercato - PSG : Voulu par Campos, il reçoit un conseil pour son transfert
Thomas Bourseau

Figurant dans les petits papiers de Luis Campos pour un transfert au PSG, au même titre que chez d’autres grands clubs européens, Youssoufa Moukoko semble avoir l’embarras du choix pour son avenir. Au point que Manuel Neuer mette les pieds dans le plat en l’incitant en face à face, à venir au Bayern Munich. 

En marge du prochain mercato estival, Luis Campos aurait la possibilité de mettre la main sur une pépite allemande que l’Europe semble s’arracher. En effet, alors que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain au Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (17 ans) ne l’a toujours pas prolongé à l’instant T. C’est du moins ce que Sport BILD a dernièrement confié en soulignant le fait que le clan Moukoko n’aurait pas donné suite à la proposition de prolongation du Borussia Dortmund

Liverpool et Manchester United se frottent au PSG pour Moukoko 

De quoi permettre au conseiller football du PSG de parvenir à boucler la venue de l’attaquant allemand qui participera à la Coupe du monde au Qatar qui se déroulera du 20 novembre au 18 décembre prochain ? Pas vraiment puisque comme Sport BILD l’a révélé dernièrement, Liverpool et Manchester United défieraient le PSG, cherchant à renforcer leurs secteurs offensifs respectifs. Luis Campos conserverait cependant toutes ses chances à l’instant T. 

Moukoko laisse planer le doute sur son avenir 

De passage en conférence de presse ce samedi, Youssoufa Moukoko a été interrogé sur son avenir au Borussia Dortmund. D’après ses propos rapportés par Fabrizio Romano, tout reste à jouer concernant l’identité de son futur club s’il venait à quitter le BvB. « Je prendrai ma décision au bon moment. Je suis heureux au BVB et je sais qu'Edin Terzić me fait confiance. Vous verrez si je décide de rester au BVB ou pas ». 

Manuel Neuer met les pieds dans le plat 

Présent à ses côtés en conférence de presse, Manuel Neuer lui a glissé une petite indication pour la suite de sa jeune carrière : troquer la tunique du Borussia Dortmund pour celle du Bayern Munich. « Viens au Bayern ! ». Reste à savoir si Moukoko écoutera le portier du champion d’Allemagne ou non. 

Articles liés