Rafael Leão pourrait voir sa cote s’envoler lors de la Coupe du monde au Qatar, surtout que son contrat avec l’AC Milan se termine en 2024 et qu’une prolongation ne semble pas au programme. Luis Campos s’est positionné pour l’attirer au Paris Saint-Germain, mais il pourrait bien être obligé de prendre son mal en patience.
Il le qualifiait le « Mbappé portugais » lorsqu’il évoluait au LOSC. Désormais, Rafael Leão s’est fait un nom et Luis Campos souhaite l’aligner aux côtés du véritable Kylian Mbappé, au PSG.
Transferts - PSG : La porte est ouverte pour deux stars de Guardiola https://t.co/55cBQD9mOb pic.twitter.com/QurY0WROaC
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
Milan n’arrive pas à prolonger Leão
Les dernières indiscrétions provenant d’Italie poussent à l’optimisme du côté du PSG, puisque l’AC Milan n’a pas réussi à prolonger le contrat de Leão avant la Coupe du monde. L’irruption de Jorge Mendes dans ce dossier n’arrange en rien les choses pour les Milanais, qui pourraient décider de vendre le Portugais dès le mois de janvier.
Départ renvoyé à l’été 2023 ?
Mais son départ devrait être quelque peu retardé. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’AC Milan souhaitent recruter un attaquant de pointe cet hiver pour épauler Olivier Giroud et Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait être Armando Broja de Chelsea. Cela serait directement lié à l’envie de garder Rafael Leão au moins jusqu’en juin prochain...