Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  2. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  3. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  4. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  5. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Vitinha et Renato Sanches, Campos accélère pour une pépite

Comme annoncé par le 10 Sport.com, le PSG est en très bonne position pour s'attacher les services de Renato Sanches et de Vitinha. Mais Luis Campos aimerait accueillir un troisième renfort pour renforcer le milieu de terrain. Le Portugais pense à Andrey (Vasco de Gama) et aurait transmis une première offre au club brésilien. 

Les premières recrues estivales du PSG sont attendues. Le premier à débarquer dans la capitale devrait être Vitinha. Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien a acté l'arrivée du milieu de terrain de Porto pour 40M€. Les deux parties discuteraient actuellement des derniers détails, notamment le versement de la somme. Le joueur portugais pourrait être rejoint par son compatriote, Renato Sanches. Samedi dernier, le10Sport.com a été le premier média à dévoiler l'offensive du PSG pour le milieu offensif du LOSC. La patte Luis Campos commence à se faire ressentir. Nouveau conseiller sportif du PSG, il n'hésite pas à s'intéresser à des joueurs de son pays, mais aussi à de jeunes éléments en devenir. 

Campos transmet une offre pour recruter Andrey

Pour renforcer le milieu de terrain, Luis Campos pense aussi à Andrey. Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG s'est positionné pour essayer de recruter le jeune joueur de 18 ans, sous contrat jusqu'en 2023 avec Vasco de Gama. Un intérêt confirmé par le journaliste brésilien Jorge Nicola. Lors d'une vidéo publiée sur Youtube, il affirme que l'équipe parisienne serait prête à transmettre une première offre dans ce dossier estimé à 8M€. Le PSG va devoir se méfier du FC Barcelone. A la recherche des nouvelles stars au Brésil, le club catalan aurait envoyé une délégation en Amérique du Sud pour observer les prestations du milieu de terrain.

« Je ne pense pas qu'il partira »

Entraîneur adjoint de Vasco de Gama, João Eduardo Correia a confirmé l'intérêt du FC Barcelone. « Je vais parler d'un joueur de 18 ans que j'ai le privilège d'entraîner à Vasco da Gama. Il s'agit d'Andrey Santos, qui joue dans l'équipe nationale brésilienne des moins de 20 ans et qui, je n'en doute pas, deviendra l'un des meilleurs joueurs du monde. Il peut jouer pour un gros morceau tout de suite. Lors du dernier match, le FC Barcelone le regardait » a-t-il déclaré à Bola Branco. Mais le club brésilien ne semble pas disposé à laisser filer Andrey cet été. « Je ne crois pas au départ du club brésilien. Andrey est un garçon qui a une très bonne famille, c'est un garçon spécial, il est au Vasco depuis qu'il a six ans et a une gratitude envers le club. Je ne pense pas qu'il partira » a confié le directeur du football de Vasco de Gama, Carlos Brazil dans un entretien accordé à Portão 9.

Articles liés