D’ici peu, le PSG devrait annoncer le renfort de Sergio Ramos. Mais Leonardo pourrait ne pas s’arrêter là et chercher encore à faire venir un défenseur central.
Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Sergio Ramos a l’embarras du choix pour rebondir. Et visiblement, tout indique désormais que l’Espagnol va rejoindre le PSG et l’effectif de Mauricio Pochettino. A 35 ans, Ramos va ainsi venir épauler Marquinhos et Presnel Kimpembe en défense centrale et encadrer par la même occasion le vestiaire parisien. Mauricio Pochettino va alors devoir faire des choix pour aligner sa charnière, mais le casse-tête pourrait bien être encore plus important…
Et maintenant Koulibaly ?
En effet, Sergio Ramos pourrait ne pas être le seul défenseur central à rejoindre le PSG. Selon les informations de calciomercato.it, Leonardo aurait ainsi formulé une offre de 40M€ pour Kalidou Koulibaly (Naples), lui dont le nom est déjà revenu à plusieurs reprises du côté du Parc des Princes. Comme le précise le média transalpin, Aurelio De Laurentiis aurait refusé cette proposition, ne voulant pas vendre le Sénégalais. Leonardo pourrait-il alors revenir à la charge et se montrer plus convaincant ?