Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Neymar, un autre gros coup est en bonne voie !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria affiche plus que jamais son envie de prolonger dans la capitale.

Comme l’a récemment annoncé le journaliste brésilien Marcelo Bechler, Neymar s’apprête à prolonger son contrat avec le PSG et va donc fixer son avenir dans la capitale. La fin de plusieurs mois de négociations intensives, mais Leonardo n’en a pas fini avec les prolongations puisqu’il doit désormais gérer celles de Kylian Mbappe et Angel Di Maria. D’ailleurs, alors que le cas de l’Argentin urge puisqu’il arrive en fin de contrat à l’issue de la saison, la tendance semble positive dans ce dossier.

« Heureux à Paris »

Interrogé au micro de Canal + mercredi, Angel Di Maria a fait le point sur son avenir au PSG : « Nous parlons en ce moment. On est tranquilles. Neymar est beaucoup plus jeune, c'est normal qu'on parle avec lui. On discute, mais l'important est que je sois content à Paris », a indiqué Di Maria. En clair, la prolongation est clairement d’actualité pour l’international argentin du PSG…

Articles liés