Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien buteur emblématique de l’OM bientôt de retour ?

Passé par l’OM entre 2010 et 2015 où il a alterné le très bon et le moins bon, André-Pierre Gignac ne semble clairement pas opposé à un retour au sein du club phocéen.

Ancien buteur emblématique de l’OM durant cinq saisons, André-Pierre Gignac est aujourd’hui âgé de 35 ans et se trouve donc plus plus proche de la fin de sa carrière que du début. L’international français arrivera d’ailleurs en fin de contrat en juin prochain avec les Tigres de Monterrey, et il ne semble d’ailleurs pas opposé à l’idée d’une éventuelle dernière pige avec l’OM

« L’OM dans les veines »

Dans un échange avec Lucas Hernandez sur la chaine officielle du Bayern Munich, André-Pierre Gignac a été interrogé par le latéral gauche tricolore sur un éventuel retour à l’OM : « S’il retourne à Marseille un jour, et j’espère qu’il y retournera, les gens voudront des autographes. Pas vrai, André ? », ce à quoi Gignac a répondu une déclaration d’amour envers le club marseillais : « (Rires). Nous sommes tous les deux nés dans la région de Marseille. On a donc l’OM dans les veines. On a grandi avec les couleurs de Marseille, le bleu et le blanc. C’est le club de la France ». Un retour semble donc possible…

Articles liés