Mercato - PSG : Après Mbappé, encore un sale coup du Real Madrid ?
Alexis Brunet

Le PSG s'apprête à perdre Kylian Mbappé. Le Français devrait s'engager avec le Real Madrid. Mais le club espagnol pourrait ne pas s'arrêter là, et décider de recruter aussi un autre grand joueur, Alphonso Davies. Si cela se produit, un effet domino se mettrait alors en place. Le Bayern Munich pourrait se décider à recruter Théo Hernandez, qui est l'une des cibles des dirigeants parisiens également.

L'année dernière le Real Madrid avait dépensé plus de 100M€ pour mettre la main sur Jude Bellingham. L'été prochain, la Casa Blanca pourrait attirer un autre joueur de classe mondiale, mais sans avoir à dépenser d'indemnité de transfert. En effet, Kylian Mbappé serait en partance pour le club espagnol, après avoir annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat au PSG.

Le Real Madrid veut Davies et Mbappé

Mais le Real Madrid pourrait faire coup double l'été prochain, et recruter un autre joueur de classe mondiale, en plus de Kylian Mbappé. Les Merengue seraient très intéressés par le profil d'Alphonso Davies. Le Canadien est en fin de contrat en juin 2025, et il n'a toujours pas prolongé au Bayern Munich.

Le Bayern Munich pourrait se positionner sur Théo Hernandez

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, si Alphonso Davies ne prolonge pas son contrat, ce qui est la tendance, le Bayern Munich pourrait décider de le vendre dès cet été au Real Madrid. Les Bavarois devront donc trouver un remplaçant au Canadien, et Théo Hernandez serait la solution idéale. Mais cela ne ferait pas les affaires du PSG, qui serait intéressé à l'idée de rassembler à Paris les deux frères Hernandez. Affaire à suivre...

Articles liés