Sous contrat jusqu'en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir. Et Mauricio Pochettino n'hésite pas à l'interpeller.
Il y a quelques jours, au micro de France Bleu Paris, Leonardo n'hésitait pas à afficher son impatience en attendant la réponse de Kylian Mbappé qui assurait être en pleine réflexion. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (...) Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point », confiait le directeur sportif du PSG. Et Mauricio Pochettino en rajoute une couche.
Pochettino interpelle Mbappé
« Nous avons construit une relation naturelle depuis deux mois. On a une excellente relation. Sans aucun doute le club et moi voulons qu'il reste. C'est toujours une décision de deux parties, le club et le joueur. C'est un joueur très important pour l'équipe. J'espère qu'il restera ici de nombreuses années ici », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse.