Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane voit une porte se refermer pour son avenir !

Alors que le nom de Zinedine Zidane a plusieurs fois été évoqué par Noël Le Graët pour remplacer Didier Deschamps, le président de la FFF ouvre en parallèle la porte à la prolongation de l'actuel sélectionneur.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait partir prochainement. Le poste de sélectionneur de l'équipe de France semble lui tendre les bras à moyen terme et Noël Le Graët n'a jamais caché cette possibilité. Toutefois, le président de la FFF refuse de lâcher Didier Deschamps si facilement dont le contrat court jusqu'à la prochaine Coupe du monde, évoquant même une prolongation.

Le Graët veut prolonger Deschamps

« Son contrat court jusqu’au Qatar lors de la Coupe du monde 2022 (21 novembre-18 décembre). Aujourd’hui, si je devais rester président de la FFF et si Didier veut continuer au-delà, bien entendu que je ne serais pas opposé à cette éventualité. Il effectue un tel travail avec les Bleus. Je ne suis pas certain qu’il envisage d’arrêter la sélection dans un avenir proche. Le poste lui va comme un gant, il est heureux (…) Il est toujours courtois, doté d’une belle analyse, c’est agréable de discuter football et de la vie avec lui. C’est un homme très intelligent », confie le président de la FFF dans une interview accordée au Figaro.

Articles liés