À l’image du dossier Layvin Kurzawa qui a pourtant été prolongé en juin 2022, Julian Draxler serait également dans le viseur de Leonardo. Le directeur sportif du PSG prévoirait d’essayer de le vendre d’ici la fin du mercato estival.
Il ne reste plus que deux semaines à Leonardo pour qu’il puisse boucler les ultimes opérations de son été. Hormis une éventuelle offensive pour EduardoCamavinga ou encore PaulPogba, le directeur sportif du PSG semble être déterminé à dégraisser l’effectif de MauricioPochettino en vendant plusieurs joueurs. À ce jour, seul MitchelBakker a pris la direction du BayerLeverkusen en permettant au PSG d’enregistrer 7M€ dans ses comptes.
Récemment prolongé, Draxler pourrait être vendu !
Néanmoins, Leonardo ne serait clairement pas rassasié et travaillerait avec l’OL pour le transfert de LayvinKurzawa et des clubs allemands pour Thilo Kehrer. Là ne résideraient cependant pas les uniques options du directeur sportif du PSG au rayon des ventes. Or un séisme avec Kylian Mbappé pour le RealMadrid, un autre dossier pourrait revenir sur la table de Leonardo. En mai dernier, le PSG a prolongé le contrat de Julian Draxler pour les trois prochaines années. Cependant, selon Kicker, le PSG aurait toujours la ferme intention de se séparer de l’international allemand d’ici la fin du mercato.