Comme le10sport.com vous l’a souligné le 13 août, la venue de Lionel Messi n’avait alors pas permis à Kylian Mbappé d’avancer dans sa réflexion quant à une prolongation de contrat. Et d’Espagne, il est rapporté que le sextuple Ballon d’or ne changera pas la donne pour l’avenir de l’attaquant du PSG.
Le feuilleton KylianMbappé part dans tous les sens ces dernières heures. D’une part en raison de l’information divulguée en Angleterre concernant la volonté de Liverpool de présenter un projet solide à Kylian Mbappé tant sportif que contractuel, et qui aurait de quoi sérieusement plaire à l’attaquant du PSG pour 2022. Et d’une autre, un départ imminent pour le RealMadrid comme El Chringuito l’a révélé dans la nuit de dimanche à lundi en raison du désir de Mbappé d’inciter son président NasserAl-Khelaïfi à entamer de concrètes discussions avec le Real Madrid pour un transfert cet été. LionelMessi pourrait-il inverser la tendance ? Pas vraiment.
Messi n’a rien changé pour Mbappé, priorité à un transfert au Real Madrid cet été
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 13 août, la venue de LionelMessi à Paris n’a pas débouché sur un revirement de situation de la part de KylianMbappé au sujet de sa prolongation de contrat. Au contraire, la tendance est à un départ libre l’été prochain selon nos informations confirmées ces dernières heures par El Chiringuito qui souligne en effet que le sextuple Ballon d’or n’a pour le moment pas eu le pouvoir de changer la donne. D’ici la fin du mercato, Mbappé voudrait arborera tunique du RealMadrid.