Mercato - PSG : Après Cavani, Paris pourrait perdre une option offensive !
Th.B.

En quête d’un élément offensif supplémentaire avec le départ d’Edinson Cavani et celui qui se profile d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG pourrait se laisser tenter par Everton Soares. Mais le Brésilien serait en passe de rejoindre… le Benfica !

Le PSG a déjà perdu Edinson Cavani qui s’en est allé à la fin de son contrat qui courrait jusqu’en 30 juin, et va devoir opérer sans Eric Maxim Choupo-Moting qui avait pour sa part accepté de signer une mini prolongation afin de finir la saison avec le champion de France. Pour remédier à cette situation, Leonardo scrute le marché dans l’optique de trouver une nouvelle arme offensive à mettre à la disposition de Thomas Tuchel la saison prochaine. C’est du moins l’information que le10sport.com vous révélait en exclusivité en juin dernier. Piste activée par le PSG à l’été 2019, Everton Soares aurait récemment été proposé au champion de France. Mais cette option pourrait rapidement ne plus en être une.

Everton Soares filerait au Benfica Lisbonne !

C’est en effet l’information communiquée par Tancredi Palmeri. Selon le journaliste de de beIN SPORTS, le Benfica Lisbonne va bientôt officialiser l’arrivée d’Edinson Cavani et serait sur le point de boucler celle d’Everton Soares. Grâce à une offre de 22M€ et un accord pour que Gremio touche 15% d’une éventuelle future vente, le club brésilien aurait accepté de céder son ailier à la formation portugaise. Le PSG pourrait donc d’ores et déjà faire une croix sur Everton.

Articles liés