Alors que Mauricio Pochettino a annoncé jeudi que Kylian Mbappé resterait à coup sûr au PSG la saison prochaine, Carlo Ancelotti a rétorqué en expliquant que son homologue parisien avait menti.
Jeudi, en conférence de presse, Mauricio Pochettino lâchait une petite bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG : « Vu comment moi je le ressens et le perçois, mais aussi parce que je ne peux pas imaginer autre chose, je pense que Mbappé restera à 100% la saison prochaine. Mais après, on ne sait jamais dans le football, on peut s'attendre à plein de choses », assurait l’entraîneur argentin, estimant donc que Mbappé devrait finalement prolonger son contrat et rester au PSG la saison prochaine. Mais le Real Madrid n’est pas de cet avis…
« Parfois, l’entraîneur ne peut pas dire la vérité »
Carlo Ancelotti a, à son tour, été interrogé ce vendredi midi en conférence de presse, et l’entraîneur du Real Madrid a rebondi sur ces propos de Pochettino au sujet de Kylian Mbappé : « Parfois, les entraîneurs ne peuvent pas dire toute la vérité en conférence de presse… », a tout simplement lâché l’entraîneur du Real Madrid, laissant ainsi entendre que son homologue du PSG avait menti. Ce qui sous-entend donc que Mbappé finira par rejoindre Ancelotti au Real Madrid la saison prochaine.