Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri convaincu par Leonardo ? La réponse !

Massimiliano Allegri, actuellement sans club et annoncé comme le grand favori pour remplacer Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, ne semble pas encore avoir de décision pour son avenir. 

Pour certains observateurs, ce n’est plus qu’une question de temps pour Thomas Tuchel. L’entraineur du Paris Saint-Germain semble en effet s’être mis à dos son directeur sportif Leonardo, le président Nasser Al-Khelaïfi, ainsi qu’une partie de son vestiaire. Son contrat se termine en juin prochain et une prolongation semble écartée, à moins d’un énorme retournement de situation. En décembre dernier nous vous révélions en exclusivité la piste menant à Massimiliano Allegri, grand favori de Leonardo pour remplacer Tuchel. Une piste qui a depuis été confirmée par plusieurs médias et qui semble bien être la plus chaude, pour le PSG. 

Entre Manchester et Paris, Allegri n'a pas encore choisi

Mais qu’en pense le principal concerné ? D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri souhaite retrouver un club rapidement et le projet du Paris Saint-Germain le séduit. Ce n’est toutefois pas la seule piste actuellement étudiée, par l’ancien de la Juventus. La Gazzetta explique en effet que le poste d’entraineur de Manchester United intéresserait également Allegri, qui a toujours rêvé d’une expérience en Premier League, après avoir remporté la Serie A avec le Milan AC et la Juve. 

Articles liés