Alors que Nasser Al-Khelaïfi se serait récemment entretenu avec Mino Raiola pour un transfert de Paul Pogba, le PSG aurait une belle carte à jouer pour le milieu de terrain de Mancheste United.
Le PSG travaillerait sur le recrutement d’un milieu de terrain et surveillerait avec attention l’évolution des dossiers EduardoCamavinga et PaulPogba. En ce qui concerne le milieu de terrain de ManchesterUnited, un départ serait plus que probable au cours du mercato estival en raison de sa situation contractuelle. En effet, Pogba est lié à United jusqu’en juin 2022 et aucune prolongation ne semble être concrètement dans les tuyaux. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand avec Pogba.
Manchester United décidé à vendre Pogba
D’autant plus que ManchesterUnited se serait fait une raison. Si PaulPogba n’acceptait pas de prolonger son contrat dans les prochaines semaines, les Red Devils le vendraient au plus offrant cet été. C’est du moins ce que The Daily Mirror a révélé, le club mancunien refusant de voir Pogba partir libre en 2022. Et d’après le Corriere dello Sport,ManchesterUnited réclamerait 80M€.