Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une très bonne nouvelle
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de prolonger au plus vite un certain nombre de ses éléments cadres, le PSG a reçu un message très fort de la part de Presnel Kimpembe qui semble se projeter encore de longues années avec son club formateur. De bon augure pour Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite le conserver.

Presnel Kimpembe et le PSG, l’histoire semble bien partie pour durer ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le défenseur central français de 27 ans est l’une des grandes priorités du moment au sein de la direction parisienne, désireuse de fixer au plus vite l’avenir de plusieurs cadres du vestiaire (Verratti, Marquinhos) dont celui de Kimpembe. Les discussions ont déjà démarré en coulisses, et une revalorisation de salaire est déjà prévue pour le numéro 3 du PSG ainsi que pour les autres joueurs concernés par cette vaste opération de prolongation.

Un avenir tracé pour Kimpembe

Le futur de l’international français semble donc tout tracé, lui qui disposait pourtant d’une grosse cote sur le marché européen ces derniers mois avec notamment un vif intérêt de Chelsea lorsque son ex-entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, officiait au sein du club londonien. Mais Kimpembe a finalement décidé de rester, et le titi semble d’ailleurs avoir les idées claires quant à son futur avec le PSG.

« Un club qui m’a tout donné »

Dimanche, dans un entretien accordé à Téléfoot, Kimpembe a vendu la mèche pour son avenir au PSG en laissant clairement entendre qu’il n’envisagerait pas un futur ailleurs qu’au Parc des Princes : « Ma relation avec les supporters ? C’est beau, bien sûr que ça me touche. Porter ce maillot, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est beaucoup de fierté, beaucoup de responsabilité ici. Je suis dans un club qui m’a tout donné, qui m’a transmis des valeurs, et j’essaye de lui rendre au quotidien », a indiqué Kimpembe. Voilà une bonne nouvelle pour le président Al-Khelaïfi et l’ensemble de la direction du PSG.

Articles liés