Mercato - PSG : Kimpembe vend la mèche pour son avenir
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pur produit du centre de formation du PSG, Presnel Kimpembe voit son contrat s'achever en juin 2024 et son avenir fait régulièrement parler, notamment depuis l'arrivée de Sergio Ramos. Néanmoins, l'international français semble se projeter vers l'avenir avec le PSG.

Presnel Kimpembe incarne à lui seul la réussite du centre de formation du PSG. Et pour cause, il fait partie des très rares joueurs issus de la formation parisienne à s'être imposé au sein du club de la capitale. Et alors que son contrat s'achève en juin 2024, son avenir fait beaucoup parler.

Les négociations ont débuté pour Kimpembe

Néanmoins, comme révélé par le10sport.com, le PSG souhaite étendre le bail de Presnel Kimpembe et les premières discussions ont même débuté. Aucune décision ne sera prise avant la Coupe du monde, mais le défenseur de l'équipe de France donne l'impression de vouloir rester à Paris.

«Je suis dans un club qui m’a tout donné»

En effet, au micro de Téléfoot, après avoir visionné une vidéo qui montre plusieurs supporters l'encenser, Presnel Kimpembe déclare sa flamme au PSG : « C’est beau, bien sûr que ça me touche. Porter ce maillot, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est beaucoup de fierté, beaucoup de responsabilité ici. Je suis dans un club qui m’a tout donné, qui m’a transmis des valeurs, et j’essaye de lui rendre au quotidien. » De bon augure pour son avenir.

Articles liés