Pur produit du centre de formation du PSG, Presnel Kimpembe voit son contrat s'achever en juin 2024 et son avenir fait régulièrement parler, notamment depuis l'arrivée de Sergio Ramos. Néanmoins, l'international français semble se projeter vers l'avenir avec le PSG.
EXCLU @le10sport : Le PSG accélère sur les 3 dossiers prioritaires du moment▶️Les prolongations de Verratti, Kimpembe et Marquinhos sont prioritaires sur toutes les autres (même Messi)▶️Hausse salaire + allongement contrat pour ces 3 piliers du clubhttps://t.co/xklz7VkLsJ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 25, 2022
Les négociations ont débuté pour Kimpembe
Néanmoins, comme révélé par le10sport.com, le PSG souhaite étendre le bail de Presnel Kimpembe et les premières discussions ont même débuté. Aucune décision ne sera prise avant la Coupe du monde, mais le défenseur de l'équipe de France donne l'impression de vouloir rester à Paris.
«Je suis dans un club qui m’a tout donné»
En effet, au micro de Téléfoot, après avoir visionné une vidéo qui montre plusieurs supporters l'encenser, Presnel Kimpembe déclare sa flamme au PSG : « C’est beau, bien sûr que ça me touche. Porter ce maillot, ce n’est pas donné à tout le monde. C’est beaucoup de fierté, beaucoup de responsabilité ici. Je suis dans un club qui m’a tout donné, qui m’a transmis des valeurs, et j’essaye de lui rendre au quotidien. » De bon augure pour son avenir.