Pour prendre la relève de Christophe Galtier, les propriétaires du Paris Saint-Germain pourraient se tourner vers une ancienne piste. Il s’agit de Massimiliano Allegri, qui semble toujours avoir plu à QSI et qui pourrait bien être libre en fin de saison, lâché par son club de la Juventus.
Si pour le moment tout se passe bien pour Christophe Galtier, des spéculations commencent déjà à fuser concernant son avenir, sachant que peu d’entraineurs ont réussi à s’inscrire dans la durée au PSG depuis quelques années. Pour le remplacer, à Doha on aurait déjà un nom en tête...
Transferts - PSG : Le Qatar peut donner le coup de grâce au Barça https://t.co/lD99RfoJiI pic.twitter.com/f1r70tqYoK
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Le PSG n’a jamais oublié Allegri
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri a toujours été en contact direct ou indirect avec le PSG, même depuis son retour à la Juventus. Il semblait d’ailleurs être un objectif pour remplacer Thomas Tuchel en 2020, mais également pour succéder à Mauricio Pochettino en juillet dernier.
La Juventus veut Mancini pour le remplacer
Ça tombe bien, Massimiliano Allegri pourrait être libre dans seulement quelques mois ! D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus voudrait se séparer d’un entraineur extrêmement critiqué depuis son retour il y a un an, pour confier les rênes de l’équipe à Roberto Mancini.