Alors que le Real Madrid chercherait à recruter un latéral droit supplémentaire, la presse espagnole avait évoqué un intérêt pour Jeremie Frimpong. Âgé de 21 ans, il impressionne depuis son arrivée au Bayer Leverkusen il y a bientôt deux ans, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Mais les Merengue ne sont pas seuls sur ce dossier, puisque Manchester United et Chelsea seraient également intéressés.
Le Real Madrid s’est mis en quête d’un latéral droit. Dani Carvajal, titulaire du poste, désormais âgé de 31 ans, n’a pas réellement de doublure, puisque c’est Lucas Vazquez qui le supplée la plupart du temps à cette position.
Real Madrid : Après la polémique, Ancelotti risque gros https://t.co/WTGzquGulT pic.twitter.com/ksmqOaULx1
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Le Real Madrid suit Jeremie Frimpong
Dans cette optique, Marca indiquait il y a quelques jours que les Madrilènes seraient sur la piste de Jemerie Frimpong. Formé à Manchester City, il évolue depuis janvier 2021 au Bayer Leverkusen, qu’il a rejoint après deux saisons passées au Celtic Glasgow. En 64 apparitions avec le club allemand, il a inscrit 7 buts et délivré 12 passes décisives.
Manchester United et Chelsea également intéressés
Alors que Manchester United était déjà intéressé, The Sun indique que Chelsea serait également sur le coup. Sous contrat jusqu’en 2025, Jemerie Frimpong est concentré sur la Coupe du monde qu’il espère disputer avec les Pays-Bas, mais la porte pourrait s’ouvrir à l’issue de la compétition.