Mercato : Nouveau rebondissement pour le transfert de Cristiano Ronaldo
Arnaud De Kanel

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a pas trouvé chaussure à son pied durant le mercato estival. Le Portugais ne s'est pas résigné et cherche activement un club pour finir sa carrière en beauté. L'hypothèse d'un retour au Sporting CP aurait été étudié mais le club lisboète ne serait pas intéressé. 

Titularisé par Erik ten Hag lors de la victoire de Manchester United contre West Ham (1-0), Cristiano Ronaldo n'a pas marqué mais a été plutôt bon. Le quintuple Ballon d'Or commence à retrouver du rythme et un bon niveau de jeu. Pour autant, les Red Devils seraient prêts à s'en débarrasser cet hiver. 

Manchester ne veut plus de Ronaldo

Sur son compte Twitter, Ben Jacobs indique que le club mancunien souhaiterait un départ de Cristiano Ronaldo à la mi-saison, c'est à dire dès cet hiver. Or, le club risque de manquer d'offres.

Le Sporting non plus

Le journaliste poursuit son information en affirmant que Ruben Amorim, coach du Sporting, serait toujours contre l'idée de recruter Ronaldo. De fait, le club portugais n'a aucune intention de signer CR7 dès cet hiver. De plus, l'attaquant privilégierait toujours un départ dans l'un des 5 grands championnats et le début de saison compliqué des Leões l'inquièterait. En effet, la priorité absolue de Cristiano Ronaldo reste de disputer la Ligue des champions et le Sporting est mal parti pour y parvenir.

Articles liés