Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une aide précieuse pour Aouar !

Alors que le PSG a fait d’Houssem Aouar l’une de ses priorités en vue de l’été prochain, DJ Snake ferait le forcing pour aider Leonardo.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG fait d’Houssem Aouar l’une de ses priorités pour l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi adore le profil du milieu de terrain de l’OL et pourrait passer à l’action lors du prochain mercato estival. Et dans ce dossier, le PSG pourrait bien compter sur une aide précieuse, à savoir celle de DJ Snake, grand supporter du club de la capitale et qui fait le forcing pour convaincre des joueurs de signer au PSG.

«Je travaille aussi Aouar»

« Moi, j’essaie toujours de faire le relou, d’utiliser mon 'statut' pour faire 'chier' les joueurs. Sans que personne ne m’envoie, attention. Je ne suis pas en mission payée par le PSG. C’est juste moi, en tant que fan, qui fait le relou. Même (Jadon) Sancho, je parle avec lui là, il est très bon. Après, on parle entre nous, ils aiment ma musique, moi j’aime le foot… Si je peux faire une petite piqûre sur le PSG, c’est cool ! Je travaille aussi (Houssem) Aouar », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés