Mercato - PSG : Al-Khelaïfi peut remercier Haaland pour Karim Benzema !
Amadou Diawara

Séduit par Karim Benzema, Nasser Al-Khelaïfi voudrait lui offrir un dernier gros contrat lorsqu'il sera libre le 1er juillet 2023. Et grâce à Erling Haaland, le président du PSG aurait un gros coup à jouer avec le buteur du Real Madrid. 

Alors qu'il fait le plus grand bonheur du Real Madrid, Karim Benzema aurait tapé dans l'oeil du PSG. D'après les informations d'El Nacional, Nasser Al-Khelaîfi souhaiterait s'offrir les services du buteur du RealMadrid. Alors que Karim Benzema est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, le président du PSG souhaiterait boucler un coup à 0€ avec le buteur de 33 ans et lui offrir un dernier bail XXL. Et l'international français pourrait dire « oui » à Nasser Al-Khelaïfi grâce à Erling Haaland.

Karim Benzema envoyé au PSG par Erling Haaland ?

Selon El Nacional, le PSG aurait toutes ses chances concernant Karim Benzema, et ce, grâce à Erling Haaland. A en croire le média catalan, le buteur français serait contrarié par l'intérêt de Florentino Pérez pour Erling Haaland. Tête de gondole du Real Madrid actuellement, Karim Benzema ne voudrait pas partager ce rôle. De surcroit, l'ancien de l'OL refuserait catégoriquement d'être en concurrence en attaque avec un top buteur à bientôt 34 ans. Pour rappel, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour la succession de Kylian Mbappé, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. 

Articles liés