En fin de contrat en juin 2023, les dirigeants du PSG souhaitent prolonger Lionel Messi le plus vite possible. Alors que la relation entre le septuple Ballon d’Or et ses dirigeants semble franche, Nasser Al-Khelaïfi n'hésite pas à se mêler à ce feuilleton.
Arrivé lors de l’été 2021, Lionel Messi a connu des débuts difficiles avec le PSG. Mais cette saison, le septuple Ballon d’Or semble avoir retrouvé son niveau. Tandis que La Pulga est actuellement en fin de contrat en juin prochain, l’ÉQUIPE en dit plus sur la relation entre l’attaquant argentin et ses dirigeants.
Mercato - PSG : Coup de théâtre, un accord imminent est annoncé pour Skriniar https://t.co/r03zpo2huj pic.twitter.com/liWdUm5f5O
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Une relation franche
Alors que le PSG souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi, le quotidienrévèle que le septuple Ballon d’Or entretiendrait une relation franche avec Luis Campos, le conseiller football du club, et avec Nasser Al-Khelaïfi, le président. Pour autant, les discussions semblent être plus fréquentes avec le Portugais.
Messi discute plus avec Campos qu'avec Al-Khelaïfi
L’ÉQUIPE précise effectivement que Lionel Messi semble avoir des échanges plus fréquemment avec Luis Campos qu’avec Nasser Al-Khelaïfi. Pour autant, le quotidien ajoute que le président du PSG n’hésite pas à donner son avis sur le septuple Ballon d’Or, qui semble être très positif depuis quelques semaines.