Recruté par le PSG à l'été 2021, Lionel Messi aura eu beaucoup de mal à s’acclimater à Paris. Mais l'attaquant argentin est métamorphosé depuis le début de la saison et semble plus ouvert à l’ensemble de ses coéquipiers, notamment depuis les départs de Leandro Paredes et Angel Di Maria à la Juventus Turin.
Arrivé libre au PSG en provenance du FC Barcelone lors du mercato estival 2021, Lionel Messi aura vécu une première saison très difficile en Ligue 1. Depuis ce début d’exercice 2022/2023, La Pulga semble avoir retrouvé son niveau et le joueur a déjà inscrit 12 buts et délivré 13 passes décisives en seulement 17 matchs. L’ÉQUIPE révèle les dessous de cette métamorphose.
Mercato - PSG : Messi reçoit deux offres, la menace se confirme https://t.co/59cF0yeN9z pic.twitter.com/ZtCj7dffNg
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Des débuts compliqués au PSG
Comme le révèle le quotidien sportif, le changement de vie de Lionel Messi a été très difficile à vivre. Mais l’attaquant argentin n'a pour autant jamais montré de signes négatifs lors des séances d’entraînement au Camp des Loges.
Tout est relancé depuis les départs de Di Maria et Paredes ?
Par ailleurs, L'EQUIPE indique que Lionel Messi semble s’être plus ouvert à ses coéquipiers en ce début de saison. Le quotidien ajoute que ce changement de comportement pourrait bien être lié aux départs de Leandro Paredes et Angel Di Maria, tous les deux partis à la Juventus, et avec qui Messi était très proche.