Ilkay Gündogan figurerait dans les petits papiers du PSG. Et comme Lionel Messi et Sergio Ramos avant lui, l’Allemand pourrait débarquer au Paris Saint-Germain, dans le cadre du prochain mercato, grâce à un statut d’agent libre.
Au cours du mercato estival de 2021, Leonardo n’a pas fait dans le détail. Afin d’au mieux renforcer l’effectif du PSG sans verser des sommes folles en indemnités de transfert, l’ex-directeur sportif du Paris Saint-Germain était parvenu à mettre la main sur quatre agents libres : Georginio Wijnaldum,SergioRamos, Gianluigi Donnarumma et LionelMessi.
Gündogan bientôt au PSG ?
Ayant succédé à Leonardo à la tête de la section sportive du PSG, LuisCampos n’a pour sa part pas encore recruté un agent libre. Mais cette situation pourrait évoluer grâce au dossier IlkayGündogan. Relevo a dernièrement fait part d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain de ManchesterCity dont le contrat arrivera à expiration au mois de juin.
Mercato - PSG : Grand feuilleton de l'ère QSI, Koulibaly lâche ses vérités https://t.co/JADRYsvI6a pic.twitter.com/8clMpGQEpc
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Pas d’avancées concrètes pour la prolongation de Gündogan à City
Et à en croire les sources contactées par Football Insider,LuisCampos aurait toutes ses chances de recruter Ilkay Gündogan au PSG. En effet, les négociations autour d’une prolongation de contrat entre le clan Gündogan et ManchesterCity ne seraient pas parfaites. De quoi permettre au PSG de rêver plus grand concernant le recrutement d’Ilkay Gündogan.