La saison étant désormais terminée, la direction du PSG va pouvoir se pencher pleinement sur son recrutement estival, et Nasser Al-Khelaïfi assure que son équipe aura les moyens de se renforcer.
Malgré sa victoire à Brest dimanche soir, le PSG n’a pas réussi à rafler le titre de champion de France. Un échec qui pourrait avoir un impact sur son mercato estival, et notamment sur le plan financier alors que plusieurs priorités ont déjà été ciblées en interne. Interrogé à ce sujet en zone mixte dimanche soir après la rencontre, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi a affiché un discours très rassurant.
« On est ambitieux dans notre projet et notre mercato »
« Notre projet est ambitieux, et cela ne démarre pas uniquement pour la saison prochaine. On va parler avec Leo, le coach et voir ce qu’on a besoin de faire. On a déjà évoqué cela et on sait ce qu’on doit faire. On a déjà commencé à travailler sur tout cela avec Leo. Je veux remercier l’entraîneur et les joueurs parce que la saison a été très compliquée pour tout le monde. Mais aussi une personne dont on ne parle pas trop : Leonardo. Le directeur sportif a fait un très bon travail ces deux dernières années honnêtement. Je veux vraiment le remercier parce qu’il a fait un très bon travail. On va améliorer tout cela pour la saison prochaine. Si nous aurons des moyens financiers cet été ? Oui, bien sûr. Si je dis qu’on est ambitieux dans notre projet et notre mercato, c’est qu’on est prêts », indique Al-Khelaïfi.