Dans les petits papiers des hauts représentants du PSG depuis de longs mois, comme le10sport.com vous l’a révélé, Houssem Aouar dispose d’un bon de sortie cet été de la part de la direction de l’OL.
Et si Houssem Aouar était le milieu de terrain tant recherché par Leonardo ? En tout cas, comme le10sport.com vous le révélait en janvier dernier, le profil de l’espoir français de 21 ans plaît au président Nasser Al-Khelaïfi. Le directeur sportif du PSG a d’autres priorités comme SergejMilinkovic-Savic, IsmaëlBennacer, Lorenzo Pellegrini et LucasPaquetá. Ces dossiers seraient compliqués, les clubs ayant des demandes très élevées. Du côté de l’OL, des ventes auront lieu cet été et HoussemAouar devrait être l’une d’elles. Directeur sportif de l’OL, Juninho a d’ailleurs ouvert la porte à son transfert.
«Si on reçoit des propositions on va analyser »
« Aouar a été formé à la maison, il est là depuis longtemps. Houssem apporte la touche technique au milieu mais la plupart des jeunes formés à la maison sont partis à un moment où l’autre, si on reçoit des propositions on va analyser (…) C’est au président de fixer le prix ». a assuré Juninho lors de la conférence de presse de présentation de Tino Kadewere.