Un temps intéressé, Manchester City se serait retiré du dossier Lionel Messi laissant le champ libre au PSG. Néanmoins, le PSG n’aurait pas encore bougé ses pions pour le capitaine du FC Barcelone.
LionelMessi se trouve à un tournant de sa longue et riche carrière. En effet, à l’intersaison et après 21 ans passés au FCBarcelone, le capitaine du Barça pourrait quitter le club culé, moment où son contrat sera arrivé à expiration. Une aubaine pour le PSG et surtout QSI qui aimerait depuis son arrivée en 2011 faire venir LionelMessi. Selon MarceloBechler, une offre du PSG aurait été formulée au clan Messi pour un contrat de deux ans avec une troisième année en option. Cependant, il n’en serait rien.
Pas de Manchester City à l’horizon, mais…
À en croire les informations divulguées par L’Équipe, le PSG maintiendrait les contacts avec LionelMessi et son entourage, mais aucune proposition concrète ne lui aurait été soumise. La priorité de Leonardo et de l’ensemble de la direction sportive parisienne serait de prolonger les contrats de Neymar et de KylianMbappé. Et seulement une fois que la saison sera terminée et que le club y verrait plus clair sur les deux attaquants du PSG, une offensive pourrait être lancée pour LionelMessi. En outre, ManchesterCity semblerait être sortie de la course à la signature de l’Argentin.